Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Passage au réflexe
Mode arborescent
-
21/11/2008, 19h50 #15
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Je suis surpris par les résultats du 24-85, et je vais m'y interesser de très près, étant donné que je cherche un objo pas trop cher pour ce genre de focales .
Pour le 50mm, tu peut y aller: c'est un objo avec lequel on peut se faire vraiment plaisir , surtout pour jouer avec la PDC.
Le 18-55IS en kit est également une bonne affaire.
Pour le flash, un conseil: attends!
Quand on débute, on a tendance à l'utiliser sytématiquement pour se faciliter la tache en ambiance sombre. Résultat, on a des photos nettes, mais soit des teints formage blanc, quand on mets en coup de flash dans la tronche du sujet, soit des ambiances lumière d'hopital, là ou on était dans une soirée avec lumière tamisée, ou chandelles.....
Alors qu'on peut se faire plaisir avec le 50mm f/1.8, par exemple, et rendre l'ambience d'une soirée, jouer sur les lumières ........
Tu verra ensuite si tu trouves qu'il y a des photos qui auraient réellement nécessité un flash.
Perso, je m'étais acheté au début un 550EX: je l'ai revendu, car je ne m'en servais pas.
Je l'ai revendu, et il ne m'a pas manqué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le passage
Par CCWH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 18/05/2008, 21h20 -
Reflexe ou déclenchement frénétique ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 09/04/2008, 14h32 -
Passage
Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 24/10/2007, 20h40 -
Passage du 10D au 5D
Par eymar dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/07/2007, 10h04