Si SRT, ça arrive les mariages où tu couvres tout, de la coiffure/maquillage à bien après la pièce montée et l'ouverture de bal.

Le fait que tout le monde fasse des photos est absolument incontestable, il n'y a qu'à observer les photos du pro lors de l'entrée de la mariée, avec tous les tontons et tatas bras tendus et cul en arrière, à coups de portables et de compacts hypervitaminés. La question philosophique est combien de bonnes photos?

Et non sur une vraie prestation facturée un peu cher, non seulement il n'y a pas beaucoup de pauses, mais il y a même du boulot pour deux photographes. Surpris que en tant que pro tu t'étonnes de cela. Le top étant le mariage "à l'anglosaxonne" où les deux photographes sont un must, parfois même avec des assistants.

Il est vrai que, du moins en France, cela se perd, certains ne peuvent réellement se payer qu'un petit forfait mairie/jardin, quand d'autres mégotent sur le prix d'un vrai mariagiste, convaincus que les copains feront aussi bien. Mais cela est une autre histoire.