Citation Envoyé par Squirrel
Canon-passion, je persiste et signe j'ai pas mis 1000€ dans un objo que je trouve vraiment sublime pour me contenter d'images correctes ou "pas mal" avec un x2, même Canon. C'est comme si je mettais une moteur de voiture de course (à supposer que ça rentre) sur une 2CV, ok ça dépanne (ça permet de se déplacer, ce qui est le but premier d'une auto) mais franchement c'est gaché ! Là était le sens de mes propos. Maintenant ce n'est que mon humble avis mais je le partage

1000 € ? tu l'as pas payé cher ! . Je suis bien de ton avis, cet objectif est sublime. Maintenant en dépannage (et uniquement) le X2 rend service. Sur ton 20D le 200 devient un 320 F:2,8 , pour moi il reste un 200 ! Mon rêve serait effectivement un 400 F4 IS ou un 100 400. Pour le moment c'est pas prévu au budget (la ministre n'est pas, mais vraiment pas d'accord) alors je fais avec les moyens du bord. Je prefère une image un peu moins sublime que pas d'image du tout ! Mais dans des bonnes conditions, je te garanti que le X2 delivre des images plus que pas mal !

Promis, dès que mon budget le permettra, je passerais avec un 400 et comme les autres, cela ne sera pas au détriment du 70/200 !