Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Vue hybride
-
16/08/2020, 15h53 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Sur le site de Canon France, chaque objectif est présenté avec une photo qui fait foi et s’agissant de l’objectif en question la photo le présente bien avec son collier de pied ET sa poignée comme pour TOUS les grands blancs chez Canon...
Ensuite il faut quand même essayer d’utiliser des termes précis pour se comprendre. Et des échanges précédents j’ai fini par comprendre (ce qui n’était pas évident au début du post) que ce qui fait défaut n’est pas le collier mais la poignée. Après je comprends peut-être mal mais je fais avec les informations disponibles...
Manfrotto 055B = plateau rapide RC2 normalement livré avec l’ensemble 055B/222. Ce plateau rapide se visse soit sous le boîtier soit sous la poignée. Pour un blanc, on visse sous la poignée de l’objectif évidemment pour équilibrer l’ensemble.
En synthèse à ce stade :
1) Demander au vendeur s’il n’aurait pas oublié la poignée Canon?
2) Le cas échéant acquisition d’une poignée Canon ou autre marque proposant un pas de vis (c’est le cas de la Canon) permettant d’y visser la RC2.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Collier de fixation
Par skilow80 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/11/2015, 21h26 -
Canon EF 80-200mm L, quel collier de fixation?
Par Urbex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/05/2013, 13h43 -
collier de fixation sur trepied
Par phaatma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/10/2011, 10h08