Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Vue hybride
-
15/08/2020, 14h23 #1Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Oké.
L'idéal est de prendre ce que je t'ai dit ainsi que Phil19.
Un autre conseil, prend un long comme ma photo. Plus pratique car sert de poignée et plus c'est long plus tu pourras équilibré l'ensemble sur la rotule. Même avec un long, J'arrive en butée. Le mien fait 9 cm. Mais ça va quand même. Attention bien vérifier qu'il corresponde à ton trépied. Si tu prends ce genre de plateau, colles les vis ou ai toujours la clé avec toi. Je parle en connaissances de causes
-
15/08/2020, 16h31 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Marc c’est l’idéal si Tervu a une rotule en Arca Swiss, ce que je n’ai pas vu écrit jusqu’ici. Je maintiens donc qu’il serait utile que Tervu nous précise s’il est équipé en plateau rapide ou en Arca Swiss. Si c’est de l’Arca Swiss, effectivement toute poignée compatible sera la bienvenue pour équiper cet objectif. A noter que pour ma part j’utilise des poignées RRS sur mes grands blancs, que je n’ai pas collé les vis, pas plus que je n’ai eu besoin de les resserrer (même si évidemment la clé est dans mon sac), quand bien même j’utilise l’une ou l’autre de ces optiques tous les jours ou presque. Après si Tervu n’est pas équipé Arca Swiss, en plus de la poignée il lui faudra aussi une rotule compatible...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Collier de fixation
Par skilow80 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/11/2015, 21h26 -
Canon EF 80-200mm L, quel collier de fixation?
Par Urbex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/05/2013, 13h43 -
collier de fixation sur trepied
Par phaatma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/10/2011, 10h08