Salut Gérardo,
Je comprends d'autant ton plaisir que je viens de m'offrir le 300/4 IS tout neuf de Mardi :)
Amitiés
Gérard
Version imprimable
Salut Gérardo,
Je comprends d'autant ton plaisir que je viens de m'offrir le 300/4 IS tout neuf de Mardi :)
Amitiés
Gérard
Bonjour.
Deux remarques :
1/ Félicitations.
Je te félicite sincèrement pour ton achat, en espérant que le temps soit propice à la photo.
:thumbup:
2/ Reproches.
Je te reproche amèrement de dire que tu as acheté ce truc. Tu vas faire des envieux et ensuite provoquer non seulement des scènes de ménage et des engueulades avec son banquier.
:bash:
:fear(1): rien acheté moi .... quel truc .... quel achat .... quel scène de ménage ..... j'étais pas là ..... moi rien dire ... moi plus là ..... moi avoir revendu/jeter .... moi déjà eu ma scène de ménage ..... (non je rigole ma femme a très bien accepté la nouvelle, je suis célibataire depuis :D ) non je rigole ... très bien passé il suffit de l'assomer avec .... ok je rigole ....
Je suis contente pour toi.
tu partages avec nous trés souvent tes connaissances (conseils photos, techniques etc...) comment ne pourrions pas etre content pour toi?
Félicitations !
Félicitations pour cet achat passionné !
J'ai peur de voir les résultats et d'avoir envie de sauter aussi sur un 300 2.8+tc !
Tu l'as acheté où ce caillou, pardon bijou ?
Tu veux que je te dise honnêtemment : Tu ne pourras "accepter" le piqué des photos prises avec ton 70-200 + TC2 ! C'est pas possible ! Vu le piqué que te restitura le 300 (et même le 70-200 sans TC), tu verras que tu laisseras très vite tomber cette alternative, même si cela te fait rater des photos ! 70-200 + TC2, ça donne 140-400. Avec ton 70-200 et ton 300 (sans ou avec TC x1.4), tu couvres déjà quasiment cette plage (sauf de 200 à 300)
Pour ma part, c'est ce qui se passe entre mon 70-200 et mon 400 : Le 400 étant meilleur en terme de piqué (pourtant le 70-200 n'est pas mal non plus), j'ai plutôt tendance à n'utiliser que le 400 ! De plus, c'est un plaisir à utiliser, ces objos je trouve ! La focale fixe, on s'y fait vite (quitte à recadrer légérement après, de toute façon la qualité de départ étant tellement bonne que ça ne dérange pas ...). Bon, après je dis pas, si c'est pour faire une photo à 3m, forcément....
Bref, tu nous diras...:D
J'ai acheté chez digitalwonderworld (de pour l'extension) Perso je suis content de la prestation, propre, bien empaqueté, échanges de mails sans pb (si possible en anglais) mais très top, tant en achat virement (moins chère pour le prix) que pour la version CB, mais j'ai eu le 300 en virement et le 70-200 et les 2 se sont passé nickel, prendre envoi par GLS (rapide car 2 jours) et 22€, donc franchement bien
Pour Sebrr600, l'option du 70-200 je ne la verrais que pour du dépanage car en effet vu la qualité du 300 je sais que je voudrais pas gâcher les chances de faire des photos avec, mais cette option est double : si on ne veut pas prendre le gros matos (photos sur Paris par exemple) et si les déplacement des sujets vont de trop proche à trop loin cad hors map ou cadrage trop serré. Mais forcément chaque fois que le 300mm pourra être utilisé je le ferais sans mal, c'est bien en vue de cela que j'ai pris cette optique de "rêve" (pour moi en tout cas)
Je vais essayer de trouver un créneau pour shooter dimanche car je veux voir de mes yeux ... et je cuit tant j'ai hate de le faire
Et bien je crois que l'on peut dire que cette semaine c'est Noël ;)
Ravie pour toi et puis le bonheur c'est communicatif :)
Bonsoir,
Nous sommes dimanche :)
As tu eu le temps de tester la bête !!! fait nous rever avant d'aller dodo lol :)
SéB
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS on veut DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS :D
Sur la galerie pbase de ce Monsieur il y en a, je viens de les voir :)
Merci bien;)
Effectivement de bien belles photos... Il n'aura pas mis longtemps à maitriser la bête...
Pareil... la qualité laisse rêveur que avec ou sans TC... Je n'ose imaginer les grand prix de F1, placé dans la tribune adelaide ou sur les plages de l'atlantique pour les compets de surf... mais je rêve... alors juste une question : peut on shooter pendant 2 h sans monopod où toute ta série est fait avec ?
"moi avoir revendu/jeter"
Elle est ou ta poubelle :D
Super, content pour toi. Des super photos sur ton site. On peut avoir un crop à 100% avec le TCx2 ?? ça a l'air d'arracher même dans ces conditions...