Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 54

Discussion: Partage du bonheur !!

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Pourrais tu aussi tester ton 70-200 IS 2.8 avec le x2. Cela m'interesse que tu donnes ton apreciation sur ce couple car sur pbase cela n'a pas l'air top.

Et comme je me fie plus a quelqu'un du forum franchouillard plutot qu'a un anglo-saxon, j'aimerais bien avoir ton ressentit la dessus.
    En plus j'ai bien l'intention de le faire, car cela remplace avantageusement un 100-400, si la qualité reste acceptable, car parfois une focale fixe n'est pas toujours facile à utiliser dans des disciplines ou les sujets font plus des avant/arrière que des gauche/droite, donc comme bien souvent dans le monde su sport on voit souvent des personnes ayant un apn + focale genre 70-200 et un apn + gros télé. Cela va me peremttre de savoir si en dépannage le 70-200 + TC2 reste de qualité acceptable, car même si je pense que la dégradation risque de se voir il faut voir si cela reste encore assez exploitable (ce que je pense cependant) mais autant tester soi même pour voir dans quel mesure cela défrade

Compte sur moi pour tester le matériel dans tous les sens pour vous donner un avis "personnel" et "réaliste" ce ces couples

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de Sebrr600
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    ... me peremttre de savoir si en dépannage le 70-200 + TC2 reste de qualité acceptable, car même si je pense que la dégradation risque de se voir il faut voir si cela reste encore assez exploitable (ce que je pense cependant) ...
    Tu veux que je te dise honnêtemment : Tu ne pourras "accepter" le piqué des photos prises avec ton 70-200 + TC2 ! C'est pas possible ! Vu le piqué que te restitura le 300 (et même le 70-200 sans TC), tu verras que tu laisseras très vite tomber cette alternative, même si cela te fait rater des photos ! 70-200 + TC2, ça donne 140-400. Avec ton 70-200 et ton 300 (sans ou avec TC x1.4), tu couvres déjà quasiment cette plage (sauf de 200 à 300)

Pour ma part, c'est ce qui se passe entre mon 70-200 et mon 400 : Le 400 étant meilleur en terme de piqué (pourtant le 70-200 n'est pas mal non plus), j'ai plutôt tendance à n'utiliser que le 400 ! De plus, c'est un plaisir à utiliser, ces objos je trouve ! La focale fixe, on s'y fait vite (quitte à recadrer légérement après, de toute façon la qualité de départ étant tellement bonne que ça ne dérange pas ...). Bon, après je dis pas, si c'est pour faire une photo à 3m, forcément....

Bref, tu nous diras...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Partage de photos privées
    Par Bideul dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2008, 14h42
  2. Je ne partage pas...
    Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/06/2007, 22h16
  3. partage de mes 1ère photos
    Par charles37 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2