Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    199
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par michel parent
    Merci, je pense aussi que c'est une protection efficace, j'ai lanc? ce post pour savoir aussi si ce pare-soleil ?tait livr? avec l'objectif, ce qui n'est pas toujours le cas.A+
    Salut,
    J'avais ?galement pos? la question il y a 1 ou 2 mois car je n'ai pas de paresoleil non plus avec mon 17-85 et en lisant la doc Canon il y a bien marqu? que c'est en option...sick !! Au prix de l'objectif, c'est de l'abus !

    Je vais donc devoir y passer aussi, mais je verrais ?a d'ici un mois ou deux, ?a reste encore 30 € ? d?bourser...marrre !!

  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    6
    Boîtier
    eos canon 20 D
    Objectif(s)
    17 85 IS USM

    Smile canon 17-85

    Citation Envoyé par nono
    Salut,
    J'avais ?galement pos? la question il y a 1 ou 2 mois car je n'ai pas de paresoleil non plus avec mon 17-85 et en lisant la doc Canon il y a bien marqu? que c'est en option...sick !! Au prix de l'objectif, c'est de l'abus !

    Je vais donc devoir y passer aussi, mais je verrais ?a d'ici un mois ou deux, ?a reste encore 30 ? ? d?bourser...marrre !!
    Il est vrai que ce pare-soleil pourrait ?tre offert, vu le prix de l'objectif, chez Canon ils savent certainement que l'on est "riche" et que l'on va faire l'effort de le prendre cet accessoire pour utiliser au max cet objectif et le garder tr?s longtemps.
    Il parait que le pare-soleil est livr? avec les objectifs de la s?rie "L" comme le 70-200 par exemple. C'est ? confirmer.
    Merci, Bonsoir.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Canon 100 macro avec ou sans pare-soleil ?
    Par dodineau dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/05/2011, 22h12
  2. pare soleil avec le 24-105 L
    Par tigrou78 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2007, 15h28
  3. Vignetage 24-70 sur 5D avec pare soleil
    Par baron_noir dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2007, 23h44
  4. Pare-soleil fourni avec l'objo, ça existe !
    Par rico7578 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2006, 23h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com