Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
Hello voisin !

Le pote en question l'avait cdé dans un magasin ****, à St Louis. Il devait certainement être en rupture de stock à cette époque.
Pour ma part, j'irai le cder chez Camara Altkirch. Sur leur site internet, il y figure, reste à savoir s'ils en ont en stock. Si tel est le cas, je devrais pouvoir le récupérer assez rapidement à Altkirch (2-3 jours)

Merci, et @+

Salut voisin,

Le fait de figurer au catalogue sur un site internet ne veut pas dire que le produit est disponible immédiatement, sauf pour les sites qui annoncent "produit en stock". Certains sont honnêtes avec le client, d'autres beaucoup moins. Renseignes-toi bien auprès de ton magasin, parceque la disponibilité sur stock de tous les produits est impossible tellement ils sont nombreux. J'ai commandé une fois une télécommande sur un site qui annonçait "réapprovisionnement fournisseur délai 3 à 7 jours" et je l'ai attendue un mois et demi...Je ne crois pas que dans ce cas c'était la faute du vendeur, mais bien de son fournisseur à lui.

Si tu consultes les catalogues de Miss-numérique et de ************ sur le net, tu pourras te rendre compte de la disponibilité d'un article et de la fiabilité de l'information.

A +