Envoyé par
rem22
C'était plein d'ironie max, mais je vois que tu as oublié l'humour. Laisse tomber, j'ai tord et t'as raison, voilà, content ? Evidemment que ça n'a aucun sens ! On se tombera pas d'accord la dessus, désolé. Ce que je dis Max, c'est que le F/1.4 est cher pour un sigma, si c'était un canon à ce prix là, ça changerait tout. Et par pitié me demande pas pourquoi, ou alors, t'as oublié une grosse différence entre des produits d'une marque tiers et des produits de la marque "principale". Et je dis ça j'ai un sigma un tamron et 2 canon, un flash sigma...
Les derniers sigmas sont à des prix auxquels ces objectifs produit par canon seraient, c'est bien ça qui me gène. enfin, je laisse tomber, penses que tu as raison et voilà, tout le monde sera content.
il faudra comparer les raw car on a vu de très belles images avec le 85mm f/1.4 ( qui me plait putain de b*** de m*** je dis juste qu'il est au prix d'un canon ) mais il y a aussi du traitement derrière, ce ne sont pas des images brutes de capteur.