Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Parano ou prudent ?
Mode arborescent
-
08/03/2012, 21h53 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D - 6D Mark II
- Objectif(s)
- Du 15 au 200mm
Parano ou prudent ?
Aujourd'hui j'ai refusé un objectif livré par colissimo car un coin de l'emballage était enfoncé et, à l'intérieur, la boîte de l'objectif aussi : le papier kraft de protection était mal mis. Je ne voulais pas prendre le risque d'envoyer un caillou tout neuf au SAV !
1) A votre avis, le le risque de déréglage de l'objectif est-il réel ? Le polystyrène est-il capable d'absorber tous les mauvais traitements que subissent les colis ?
2) L'agent de la poste m'a permis de faire cette vérification mais un transporteur de renom qui fait d'abord signer le bon de réception et refuse d'enregistrer la moindre réserve. Trouvez-vous ça normal ?
3) Sur un site marchand, j'ai lu que "Les produits vendus voyagent au risque et péril du destinataire". Ah bon ? Même s'ils arrivent en miettes ? Comment peut-on se protéger contre ce genre de clause abusive ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
escargot bien prudent
Par Lauren dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/09/2011, 23h28 -
Help : front focus ou parano ?
Par Amateur738 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 14/03/2007, 21h22