Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Membre
    Boîtier
    EOS 1000D
    Objectif(s)
    efs 18-55 is

Par défaut Achat objectif de plus de 5 ans quelles conséquences?

Bonjour à tous!

Je suis qu'une débutante dans le monde de la photo.
    J'ai un entrée de gamme un canon 1000D avec un objectif standard 18-55.
    J'aimerai m'acheter un objectif plus performant. Le 18-200 f/3.5-5.6.
    Il m'évitera de changer d'objectif durant mes randonnées et autres aventures. Surtout que ça pèse son poids un objectif et le trépied.
    J'aurai préféré un objectif à f/2.8 mais bon ça chiffre vite...

Ma question est: j'ai pu observer des objectifs d'occasion 18-200 de marque canon datant de 2007.
    Que l'objectif soit neuf ou aie 6ans quelles sont les conséquences?
    Plus long? Plus bruyant?

De plus, je fais pas mal de photos en basse lumière c'est pour ça que je suis plus pour l'achat d'un canon. Mais que pensez vous d'un signa ou tamron? Sont ils vraiment moins bon en basse lumière?

Merci de votre aide.

Membre
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

Par défaut

Pas de soucis de rapidité.
    Je ne sais pour le 18/200 mais la nappe électrique des zooms de forte amplitude à mauvaise presse en général..

Membre Avatar de espoir
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

Par défaut

Citation Envoyé par didiceleste Voir le message

Que l'objectif soit neuf ou aie 6ans quelles sont les conséquences?
    Plus long? Plus bruyant?