Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: IS ou non-IS ....

Vue hybride

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

en fait je médite sur ce choix aussi, et à lire les reviews, il semblerait que la différence de qualité en faveur du non IS viendrait du cumul supplémentaire de lentilles nécéssaires à l'IS.
    (18 lentilles en 15 groupes sur le non IS, et 23 lentilles en 18 groupes sur l'IS)

ici, il semblerait que l'abondance de bien nuise... mais évidemment à condition d'utiliser un monopode, sinon, l'IS est préférable.

alors certes, on peut débrayer l'IS, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas enlever les lentilles de l'IS...

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Smile

Citation Envoyé par isogood
    en fait je médite sur ce choix aussi, et à lire les reviews, il semblerait que la différence de qualité en faveur du non IS viendrait du cumul supplémentaire de lentilles nécéssaires à l'IS.
    (18 lentilles en 15 groupes sur le non IS, et 23 lentilles en 18 groupes sur l'IS)

ici, il semblerait que l'abondance de bien nuise... mais évidemment à condition d'utiliser un monopode, sinon, l'IS est préférable.

alors certes, on peut débrayer l'IS, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas enlever les lentilles de l'IS...
    Je vais attendre octobre pour voir s'il y aura une MAJ ou pas de cet objectif. L'idée est assez séduisante
    J'hesite aussi entre les 2 versions, sachant que je prendrais en plus un extendeur 1.4.
    C'est la raison pour laquelle je prend le f/2.8. Sans extendeur, j'aurais déjà acheté son copain le f/4 L

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Talking

Citation Envoyé par isogood
    ...
    à toi de voir si tu préfères un hypothétique 70-200 L meilleur que l'IS avec le risque de bougé donc images floues
    ou un hypothétique moins bon en IS mais avec des images nettes ...
    en deux mots, tu préfères des images floues de meilleurs qualités que des nettes moins bonnes :clap:

dérision powaaaaaaaa ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages