Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: où acheter
Mode arborescent
-
22/04/2006, 08h43 #3
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55 is usm + 100mm macro
sites ou j'ai acheté
En ce qui me concerne j'ai commandé un peu partout.
Avant j'avais tout une panoplie en Nikon que j'ai acheté chez Pixmania, E-bay chez HK, et
technikdirekt (site web allemand).
J'ai aussi acheté un Olympus chez la **** que j'ai rendu.
Hier j'ai annulé ma commande chez Digit photo car le delais livraison été trop long, cela dit c'etait ma première commande chez eux et je n'ai pas vraiment a me plaindre sur le srvice telephonique. et j'ai acheté mon 30D chez Digixo avec retait sur place a Paris. La semaine dernière j'avais commander un objo macro chez technikdireckt reçu a peine une semaine après, alors que il n'etait en stock. Par ailleur j'ai commandé chez eux a nouveau Jeudi dernier.
Conclusion:
**** 1 fois
Pixmania 2 fois
HK (site chinois sur ebay) 2 fois
Technikdireckt(site allemand)3 fois
Digixo(site français online) 1 fois
Digit photo 1 fois
Mes conclusions:
Le meilleur rapport qualité prix technikdireckt. Ce sont les plus rapides, devant les sites français.
A noter que sur le site HK tu est prélèvé trés rapidement, par contre les délais de livraisons sont très long (environs 3 semaines). De plus tu risques de payer des taxes, et tu ne reçois pas de facture du matériel donc..... si ton matériel tombe en panne est cambriolé (même assuré) tu n'auras que le yeux pour pleurer. Coté service ils sont très serieux et il est vrai les prix....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 20h49 -
Acheter un EOS
Par ouflala dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 16/05/2007, 13h22 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/04/2007, 23h28 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 19h13