Bonjour pour avoir une utilisation de temps en temps en animalier, j'ai opter la semaine dernière pour le Sigma C 150 600, comme beaucoup j'ai comparer des image sur flicker et trouvé un piqué un peu meilleur chez Sigma en C comme et S comparer au Tamron G2
à voir les prix, le Tamron G2 est a comparer avec le S de chez sigma
si j'ai prix le C et non pas le S, c'est que vu l'utilisation que j'en aurai 500 à 700 euros de différence ca compte et le poids aussi le Sigma C fait 1.5 kg et le S dépasse les 2 kilos.

et si tu compare des photos sur flicker en s et c, la différence de piqué n'est vraiment pas énorme, mais les photographe qui font vraiment de l'animalier la verrons certainement mieux que moi.
coté technique le C dispose des même avantage que le S sauf les groupe de lentille différentes

je te conseil le Dock parce que si tu es comme moi (voir le sujet Dock ou pas Dock) a partir d'ici tu va vite te dire j'aurai du l'acheter de suite

maintenant en animalier tu va avoir le probleme certainement de la rapidité en rafale, un ami fait de l'animalier occasionnellement , avec un 70D et il est obliger de shooter en jpg pour avoir la cadence suffisante.
mais ca c'est une autre histoire

perso 'jai opté pour le kit 150-600 C + TC 1401 ( 1.4) sur mon 6D l' Af ne fonctionne pas si je monte le TC, donc renseigne toi bien au cas où pour ton boitier, Tamron + TC à le même problème et ne fonctionne aussi que sur le collimateur centrale.

a vérifier, mais bon persso à 840mm je sis pas quand je vais m'en servir :-) mais en kit c'est moitier prix le TC alors autant l'avoir, si un jour je prend un 5D il fonctionnera dessus sans problème avec l AF

Toujours un choix difficile a faire j'ai mis presque 3 mois a me décider Tamron ou Sigma :-)