Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Objos de "terrain", Canon largué?
Vue hybride
-
16/03/2007, 07h25 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
1/ Pour les hordes de consommateurs, c'est vrai. Le maximum de pixels et un objectif basique.
Lundi dernier, je suis allé à Genève au Salon de l'Auto (je n'ai pas emporté un APN et pas pris de photo) et, là j'en ai vu des "photographes" avec leur téléphone, leur compacts (sans zoom valable).
J'ai vu aussi des Canon, des Nikon (majoritaires ces derniers), des Olympus et des Pentax.
Et, ce qui m'a surpris c'est que la plupart des Nikon étaient équipés en majorité d'optiques haut de gamme (12-24 / 17-55) alors que presque tous les Canon étaient munis du basique 18-55.
Par contre, j'en ai vu 2 équipés de L (un noir à filet rouge et un blanc - enfin gris-beige).
Pas pu voir ce que c'était comme modèles car trop loin de moi.
2/ Si. Auchan a un rayon photo depuis plus de 15 ans (début années 1980 j'avais acheté chez eux un flash Canon A 199).
Mais ça reste un rayon photo de la grande distribution, pour le consommateur, pas pour le photographe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52