Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Objos de "terrain", Canon largué?
Vue hybride
-
13/03/2007, 23h14 #1
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Hello,
les années 80 ont été un pic d'équipement après lesquelles ça c'est bien tassé. Comme tu le dis, c'était à la mode.
Le rayon Reflex des grandes surfaces alimentaires généralistes (je ne parle pas des marchands de blanc et de brun) est maintenant redevenu énorme, avec une bonne dizaine de références de réflex (y compris le 30D). Ce qui ne fut pas le cas pendant bien longtemps, en tout cas chez moi. L'EOS 3000N et le 300x se sont partagé sans grande conviction le rayon avec un ou deux F50 pendant plus de 15 ans.
Manu-lille, relis mon message et tu verras que tu apportes de l'eau à mon moulin.
Quant aux hordes de consommateurs du samedi, il en passe de temps en temps ici vu les questions parfois posées. Je ne méprise personne et si ça peut amener quelques personnes du côté obscur de la chambre, ben tant mieux !
Enfin, je serais moins catégorique que toi sur leurs choix. Certes ils se laissent bercer par les Nikon D40, Sony Alpha en kit, mais le Canon 400D qui est sur le même segment est également à la fête. Certes le 400D convient également pour un usage Expert, mais le D40 aussi.
Amitiés,
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52