je sais bien que le 70-200 + tc me donnera des resultat mediocre. Mais bon au moins j'aurais pu tiré jusqu'a 400 sinon rien.Comme je l'ai dit pour le moment je voudrais le 50d puis un télé par la suite si j'en trouve un qui me convient. pour le sport et l'animalier j'aimerais bien aller jusqu'a 500. le 100-400 est bien mais stab 1ere géné et commence a etre vieux et bon ya aussi le prix a regarder, par rapport au 120-400 qui lui aussi est "IS" bon piqué et moins cher mais bon ca va jusqu'a 400!!! et sinon le 150-500 qui est "IS" mais moyen a 500 selon ce que j'ai pu lire. Et enfin le 50-500 non IS mais pas mal du tout a 500. Alors......sais plus tro quoi pensé pour le moment.
Pour une focale fixe, je sai pas si cela n'ai pas genant en animalier...tro proche tro loin..suivant si il y a un tc dessus ou non.

C'est pour cela que j'avais pensé en attendant de prendre un TC pour m'aider un peu en attendant...avec un objo sigma fo in TC sigma ou on peut mettre un TC kenko sans rien perdre par rapport au tc sigma? et le kenko fonctionne bien aussi avec les canon ? Car si je prend un tc autant qu'il soit compatatible avec mais objo et les futur que je prendrais..