Pour y être allé plusieurs fois, c'est à chaque fois magique quand on se trouve la_bas.

un grand angle est indispensable. J'ai tout fait au 24-105 monté sur un 5D, mais si j'avais eu un 17-40 je pense que cela aurait été bien meilleur dans ces grands espaces.

Donc, opte pour un grand angle avec un bon piqué.

Sinon, je te conseille absolument:
- Coucher et lever de soleil au Grand Canyon, GRANDIOSE
- Idem à Monument Valley
- Pour Antelope Canyon, pied quasi obligatoire et minimum 400 voire 800 ISO, y aller entre 11h et 13h (pour rire si tu trouves un carte CF de 4go de marque Transcend, elle est à moi je l'ai perdu dans le sable quelque par dans Antelope Canyon, et en plus il y avais déjà quelques photos du matin !!!)

Entre Antelope Canyon et Grand Canyon, n'oublie pas de passer par Vermilion cliffs, HorseShoe Bend

Evite le Skywalk, c'est limite arnaque, tu est stoppé sur un parking à 5 miles du canyon, donc tu ne vois rien, ensuite tu dois payer 90$ environ pour avoir le droit de prendre un bus qui t'amène au bord du Canyon et tu peux faire un tour sur la plateforme de verre mais attention, photos interdites, les appareils photos sont interdits sur la plateforme.

Autant aller à Grand canyon village et là tout le canyon est gratuit pour une durée illimitée et tu fais ce que tu veux.

Bon voyage à toi!!!!