-
À bazouka: le fait n'est pas que je change tout le temps de direction, c'est que je suis très indécis et j'ai parfois envie de mettre le prix et parfois je me dis que ce n'est pas raisonnable, voilà le pourquoi de mes perpétuelles questions...
Maintenant je vous fais confiance mais aussi en fonction de vos dires, je regarde et compare les prix puisque c'est un point plus qu'important pour moi...
Faut comprendre que pour moi, acheter cet appareil, c'est me priver sur d'autres choses donc je veux juste être sur de moi!
Malgré tout merci à tous pour vos réponses!!
-
Bonjour,
Pour les vacances et les photos en extérieur je pense que le kit 60d + 18-135mm suffit emplement pour se faire la main et combler les besoins d'un utilisateur débutant ou régulier.
En ce qui me concerne j'ai investi sur ce kit et mis de l'argent pour me payer des cours de photographies auprès d'un photographe professionnel. Bien entendu que cet objectif n'est pas ce qu'il y'a de mieux et il a des défauts. Mais il convient parfaitement à une utilisation d'un débutant et un peu plus. Le principal defaut de cet objectif est son manque luminosité en en situation de faible éclairage l'avantage est son poids (455 Gr) et sa taille contenu.