Bonsoir, je ne suis pas un grand expert en photos mais j'en réalise régulièrement pour les cavaliers que je côtoie dans mon manège.
Les photos en intérieur sont vraiment hyper complexes à cause d'une part le manque de lumière mais aussi, d'autre part, les sources de lumières différentes. Je ne les suis que dans de petits concours régionaux et les sources de lumières sont les néons, les puits de lumière naturelle venant du toit souvent opaques et la lumière naturelle latérale quand les portes restent ouvertes ! ! ! Quand en plus de ça il faut au moins travailler à 1/640 - 1/800 pour avoir qqs chose de plus ou moins net (en obstacle) les isos montent en flèche. Heureusement que les organisateurs ne sont pas toujours difficiles et permettent le flash pour faciliter un peu la chose. Pour te donner une idée, même le photographe pro qui, lui, travaille au milieu de la piste, à proximité des cavaliers, utilise le flash. On perd également, avec le flash, l'avantage de la rafale pour immortaliser l'appui au meilleur moment.
Je te souhaite un bon amusement quand même dans cette discipline.