Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre Avatar de tine
    Boîtier
    SONY RX 10 IV
    Objectif(s)
    Celui du boitier

Par défaut

On peut toujours te conseiller un autre objo, mais ton choix me parait bon à priori.
    Objectif offrant de bonnes performances et suffisamment lumineux pour les photos d'intérieur.

Assure-toi juste avant de l'acquérir qu'il ne présente pas un pb de BF ou de FF, comme c'est malheureusement souvent le cas avec les objectifs Sigma (sur boitiers Canon).

Autre point qui peut avoir son importance, cette optique pèse dans les 1,5 kg. Ajouté au poids de ton boitier, ça te fait un ensemble assez lourd à porter, surtout pour de longues séances photos.
    As-tu déjà pratiqué avec un tel poids entre les mains (je n'ose pas ajouter pour une faible femme de crainte de passer pour un macho ) ?

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Un 70-200 l f4 sera meilleur au même prix.
    Meilleur oui, mais le f/4 en manège sera trop sombre, j'ai donné .......... quand au concert je me doute du résultat.

Par contre est il bien stabilisé cet objectif ? dans l'annonce il met que oui mais sur la **** c'est ecrit non...
    Comme chez Canon, tu eu des versions stabilisées (OS) ou non de cette optique. Demande des photos (objectif, lentille avant et baionette) et la référence précise de l'objectif. Neuf l'OS est a 1000 euros env, la cote chasseur d'image est a 750 ........ a 490 c'est a peine celle du non stabilisé, si il te dit le contraire pas d'achat hors main propre, cela ne sent pas très bon pour moi, désolé.

Je n'ai jamais pratiqué avec autant de poids mais bon on s'y habitue ! Ca va je ne suis pas frêle
    Pour ceux qui ont peur du poids, je conseille toujours le coup de la bouteille d'eau : Tu leste ton appareil et ton objectif pour avoir le poids désiré, cela permet de se rendre compte sans essayer en boutique ...... et si tu fait cela en test réel au club succès garanti

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel reflex pour faire des photos d'équitation ?
    Par stafquad dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/12/2012, 14h09
  2. Quel appareil pour des photos d'équitation?
    Par Goonny dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 81
    Dernier message: 07/06/2010, 17h14
  3. Quel zoom pour photos d'équitation ?
    Par cm13p dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/04/2009, 17h10
  4. objectifs pour concert
    Par azoe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2007, 22h52
  5. Choix objectifs pour concert....