Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Objectifs pour photos dans les grottes
Mode arborescent
-
10/07/2008, 14h16 #12Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Faire de belles photos... et passer du bon temps!
Ca me rappelle un voyage avec mon Photo-Club en Slovénie lors de la visite de grottes ma-gni-fiques, immenses, grandioses,...:
1ère grottes: Après longues tractations, nous avons eu la permission de faire des photos (avec trépieds), tandis que les 200 (!) autres personnes n'y avaient pas droits... ils nous ont regardé de travers, mais nous... on s'amusait
2ème grottes: Egalement après longues tractations, nous avons même eu une visite rien que pour nous, 30 minutes après le grand groupe de touristes... et la durée de la visite est passée de 1h à 2-3h... faut pas stresser des photographes en vacances
Je vous conseilles ses grottes (si je retrouve leurs noms) en tout cas... c'était tout simplement superbe!
Mais sans trépieds et sans autorisation, rien à faire...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quels objectifs pour des photos sportives....
Par kultureman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/02/2008, 07h18 -
objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin
Par jardi76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/03/2007, 21h29 -
Quels APN et objectifs pour combiner photos voyages et enfants ?
Par gubo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/09/2006, 14h09 -
Conseils pour photos dans la foule.
Par Le Polak dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/06/2006, 18h55