ishoot> Y a un club pas très loin de chez moi. C'est un truc pour discuter autour de la photo. Ca m'intéresse pas d'y mettre les pieds car j'ai pas envie de discuter avec eux.
Très lourde erreur... Car c'est là qu'on apprend des tas de choses et qui permet de s'évoluer...
Ca vous intéresse pas, alors tournez-vous vers un "Bridge" et basta !
20/10/2014, 11h53
Mnemmeth
Citation:
Envoyé par Souther
ishoot> Y a un club pas très loin de chez moi. C'est un truc pour discuter autour de la photo. Ca m'intéresse pas d'y mettre les pieds car j'ai pas envie de discuter avec eux.
c'est quoi la difference avec ici ? ??
tu as la possibilite de voir d'autre matos voir de les essayer, d'avoir des retours immediats sur tes soucis ...
Mais oui le probleme c#est de voir / rencontrer des gens ...
20/10/2014, 12h52
Suetake
Citation:
Envoyé par Souther
J'aurai intéret à tester pas mal d'objectifs avant de faire véritablement mon choix parce-que peut-etre qu'au final, l'optique macro me conviendra. Ou peut-etre qu'au final, je vais m'apercevoir qu'un bon bridge ira aussi bien.
Tester, c'est la meilleur chose à faire !
20/10/2014, 12h57
Suetake
Citation:
Envoyé par Souther
Y a un club pas très loin de chez moi. C'est un truc pour discuter autour de la photo. Ca m'intéresse pas d'y mettre les pieds car j'ai pas envie de discuter avec eux.
Dommage. Riens ne vaut l'échange et la pratique avec des gens (potentiellement) plus aguerris que sois... En fait, en toute chose, rien ne vaut l'échange avec des gens "en vrais" ; c'est mieux que tout les forums ou tout les tutos du monde !