Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par bob99 Voir le message
    Et là je me dis que, totalement débutant, ne serait-il pas plus raisonnable de prendre ces 2 nouveaux objos (avec IS) pour commencer ??
    Je suis pas mal partisan d'inciter un débutant à commencer avec des objos peu chers histoire de garder ses euros pour plus tard. C'est probablement une des forces pples d'un 18-200OS p.ex. ... Imparfait, mais pour explorer ses besoins avant de sortir la CB pour dépenser ne serait-ce que 1000€ en objos, ça me semble bien.
    Cela dit, garde ta liste au chaud, tu pourrais être surpris de la voir évoluer au fil de ton expérience ... Pr plusieurs un trou de focale n'est pas un problème car leur équipement est basé sur une typologie 'usage', genre 17-40 en GA, 70-200 ou 100-300 ou même 300mm fixe en télé et 30 ou 50mm f1.x en intérieur ... Perso, je suis plutôt comme ça, même si psychologiquement avoir un "trou de focale" semble contre-nature. Mais derrière le viseur, la nature n'est pas exactement comme on croit qu'elle est ...

Membre Avatar de bob99
    Boîtier
    350 D
    Objectif(s)
    sigma 55-200 f4-5.6, sigma 10-20, canons 50 1.8 II, 18-55 IS, 55-250 IS

Thumbs up

Merci Fred et Phb

Ma CB a l'air toute contente car je crois que je vais suivre vos conseils...

Juste une dernière petite question :

Paresoleils et filtres protecteurs (lesquels ?) vous paraissent-ils souhaitables pour ces 3 objos ?
    Dernière modification par bob99 ; 29/11/2007 à 23h26.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par bob99 Voir le message
    Merci Fred et Phb