Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
27/11/2018, 18h55 #28Membre
- Boîtier
- EOD 70D
- Objectif(s)
- Sigma 18-35mm HSM A
Non ce n'est pas contradictoire perso je ne me sert jamais du mode rafale, mais je fais peu de photos de sujets en mouvement rapide ...
Pour moi un 50 mpx c'est l'équivalent du mode rafale pour l'image, ça permet de rattraper les maladresses de cadrage,
Le mode rafale ça permet, moyennant du déchet, d'avoir "la meilleure photo" d'un sujet en mouvement ...
Je n'ose même pas imaginer ce que peu donner l'agrandissement sérieux d'une photo prise par un 5 DSR équipé d'un 24-105 F4 L !
On dira que la bouillie dans les coins c'est de l'art, on a intérêt à mettre de la purée sur les bords de l'assiette pour masquer le pb !
Pour preuve je ne suis pas seul de cet avis, tu trouveras ci-dessous un extrait du "monde de la photo" concernant cet objectif ...
Je t'invite vivement à lire la conclusion

Et puis comme tu m'es sympatique je te mets un essais du 24-70mm Art qui pourtant est au dessus du Canon, je t'invite également à lire la conclusion ...

Donc je ne suis pas le seul à avoir fait le constat qu'aucun des zoom actuels n'a le niveau pour ces "gros" capteurs.
Pour ces capteurs, nous sommes donc revenu 25 ans en arrière lorsque les optiques fixes donnaient sans conteste meilleures résultats que les zooms ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour plein format
Par sierramike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 22/09/2018, 00h16 -
Remplacement 500D + objectifs
Par Tokala dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 07/05/2013, 20h31 -
Choix d'objectifs pour passage au plein format
Par FRED1367 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 04/12/2012, 10h34 -
Remplacement d'objectifs : Est- ce judicieux ?
Par Emma. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 09/11/2010, 18h35 -
Objectifs numerique et objectf plein format
Par yannvallet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 07/11/2007, 20h45