Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Objectifs mariages
Mode arborescent
-
30/06/2015, 13h18 #27Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pour ce genre d'activité en général le photographe a souvent 2 boîtiers, l'un monté avec un 24-70 F2.8 et l'autre avec un 70-200 F2.8 ... c'est dire qu'avec 350€ par objo on ne serait pas équipé pour ça, on peut seulement avoir un matériel pour tenter de s'y coller à petit prix mais on sera loin de ce qu'il faudrait réellement pour ne pas galérer sur place (car changer d'objo reste une opération chiante car on n'a pas fini de changer qu'on recommencerait) ...
De plus l'usage d'un flash cobra est souvent obligatoire, ce qui demande de maîtriser aussi la photo au flash en plus de tout le reste (les photos d'église par exemple, demandent des objos lumineux ce qui là aussi plombe le budget qu'on se fixe au départ)
Comme le dit certains messages, avant de se lancer dans ce genre de choses il faut commencer "plus simple", sauf évidemment si on a déjà de bonnes connaissances photo. La photo de mariage est exigeante et il ne faut pas se louper (sinon c'est le client qui ne te loupera pas
) donc c'est pas ce que j'appelle une facile entrée en matière, car il faut maîtriser un tant soit peu son matériel et cela demande plus de matériel que certaines autres disciplines ... bien évaluer le besoin avant c'est peut être éviter des problèmes
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amateurs de Mariages
Par Udo dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 10/09/2014, 17h03 -
Mariages - photos de couple
Par Julfan dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 12h07 -
Choix d'objectifs pour des mariages
Par badboys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 04/06/2010, 21h44 -
Mariages
Par TheZubial dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 13/07/2007, 21h30 -
Mariages
Par clemth dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 22/06/2007, 15h11