J'ai le Sigma, c'est un bon cailloux qui rend de fiers services en basse lumière. Son rendu est un peu plus "dur" que mes autres optiques fixes, mais en termes de rapports qualité/prix, c'est selon moi la meilleure option si tu veux ouvrir à f/1.4: le EF35 L II est bien sûr encore meilleur, mais c'est entre le double et le triple du prix sur le marché de l'occasion. Ce qui peut valoir le coup si c'est une focale que tu utilises beaucoup, afin d'obtenir un rendu un peu plus homogène avec d'autres fixes de chez Canon. Mais comme je ne l'utilise que pour quelques plans larges en basse lumière (sinon, mon 24-70L II fait très bien le taf), je n'ai jamais ressenti le besoin d'investir autant.

Sur le EF 35f2 IS: c'est pas un mauvais choix mais cela dépend de ce que tu vas en faire en mariage. Je m'explique:
- Si tu veux un 35mm pour faire des photos de la salle, ou des portraits de groupe en extérieur, pas de soucis. La stabilisation du 35 f/2 IS te permettra d'éviter à monter les ISO.
- Si tu veux un 35mm pour faire des photos en basse lumière de sujets qui se déplacent (lors de la soirée, certains moments dans l'église), la stabilisation ne te sera pas d'un grand secours. Mieux vaut un 35 f/1.4 pour pouvoir conserver ta vitesse d'obturation et éviter un flou de bougé
- Si tu veux un 35mm qui soit capable de vraiment isoler ton sujet (que ce soit pour un portrait ou pour certaines vues d'un élément de décor, par exemple), le fait d'ouvrir à f/1.4 au lieu de f/2 peut faire la différence.

Bref, tout dépend de ton utilisation, et de ton budget !