@SRT100 : comme tous les photographes avec qui je discute, on est toujours en train de courir, à l'affut de LA photo et c'est très rare qu'on ait le temps de profiter du cocktail par exemple, on rentre sur les rotules.
Mais oui, ça dépend de l'exigence du résultat attendu et peut-être qu'il ne faut que quelques photos souvenirs pour illustrer quelques moments.
Et aussi effectivement tu as le matériel, et je n'en doute pas l'expérience qui va avec, mais Killian dit qu'il est plutôt photographe animalier.
Je me suis permis cette remarque, car ce n'est pas rare de voir des mariés qui viennent pour un trash de dress à défaut d'avoir un bel album qui retrace leur mariage.

@Killian : le zoom 17-50 est un bon range effectivement pour pratiquement tout couvrir, le f/2.8 te sera très utile (à 50/70 pour du portrait avec de beaux flous d'arrière plan mais pas que). Par rapport à ton ancien post, tu as du faire l'acquisition d'un cobra, avec de l'entrainement (tu as le temps jusqu'à septembre) ça te sauvera dans les conditions lumineuses difficiles (contre-jour par exemple).
N'hésite pas à poster dans les albums pour avancer plus rapidement.