Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
    Membre
    Boîtier
    renseignement avant achat ...
    Objectif(s)
    ...

Par défaut Recherche renseignements sur reflex Canon+ objectif

Bonjour à tous. il s'agit de mon premier post puisque je me suis inscrit aujourd'hui. je voudrais faire l'aquisition d'un reflex Canon . je n'ai aucune connaissance dans le monde de la photographie, et il est vrai que je suis attiré par l'envie d'immortaliser des moments uniques. Apres quelques recherches j'ai pu constater que le Canon 400 D pourrait etre interessant dans la mesure ou il permet de debuter. Cependant, certaines personnes trouvaient que le 350 D avaient trop de piquer , et j'ai pu constater à travers des avis que le 400 D n'en procure pas assé. j'ai du mal à faire mon choix. si bien pour un objectif l'accompagnant que par la selection d'un boitier. je me demandais si des objectifs pouvaient rattraper le manque de piqué du 400 D , tout en prennant des images correct pour la prise d'un paysage, d'un portrait et pour du macro. mon budget etant de 800 euro pour un objectif. je vous remercie à l'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Membre Avatar de placitric
    Boîtier
    7D ; 5D Mk II
    Objectif(s)
    mes objectifs? réussir mes photos :)

Par défaut

Règle de base : ne pas gober tout ce qui s'écrit sur le net, sans recouper et contrôler.
    Ainsi, le 350D a trop de piqué? (est-ce un défaut?)
    Le 400D n'en a pas assez? (après quel essai?)
    Crois moi: les deux sont EXCELLENTS et un débutant ne risque pas de les prendre en défaut!!! Il faudra chercher ailleurs un alibi pour les photos ratées
    Et pour débuter, le zoom fourni: tu passeras à plus sérieux après avoir maîtrisé tous les paramètres de ton boitier. Bon dimanche et bonne chance pour tes débuts.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    ...

Par défaut