Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Objectifs L long voyage
Mode arborescent
-
10/04/2013, 09h33 #37Membre
- Boîtier
- 5Dmk3
- Objectif(s)
- 8-15/4 - 16-35/2.8 - 24-105/4 IS - 70-200/2.8 IS II - 100-400 L IS - 50/1,4
Merci pour ces précisions.
Concernant le poids, la question serait plus de savoir si tu comptes voyager en train, bus avion ou à pied. ce que je veux dire par la c'est que si tu souhaite rallier 2 points par des moyens exotiques alors le poids est important. Si au contraire tu rejoins 2 villes avec des moyens de locomotion, tu peux te permettre de laisser une partie du materiel à l'hotel pdt les treks / deplacements autour de la ville, ce qui change pas mal de choses.
Pour le trepied, il en existe qui font moins de 2kg. Perso j'essayerai d'en prendre un vraiment petit (pas des plus stables mais il aura le merite d'exister). Ca te permettra de prendre des photos de nuit... et des photos de toi avec telecommande IR.
Pour le sac j'imagine que tu prendras un gros sac à dos 70L ou plus... A mon avis pas besoin de sac photo particulier. Juste de quoi proteger les objs et l'appareil et un plus petit sac à dos pour les balades. Une recommandation serait de prendre un ou 2 sacs étanches à la fois pour le matos et pour les habits car si tu te fais saucer, il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir tous ses habits trempés...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 10h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 13h39 -
choix d'objectifs pour voyage au long court a l'aide!!!!!
Par plont dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 22/04/2010, 10h13 -
Long voyage
Par Sissou dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 19/08/2008, 20h18 -
Très long voyage et matériel photo...
Par manube dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/01/2008, 14h45