Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: objectifs bons rapport qualité/prix pour 40d ?
Mode arborescent
-
12/08/2010, 10h44 #1
- Boîtier
- canon eos 40 d
- Objectif(s)
- ef 28-80
objectifs bons rapport qualité/prix pour 40d ?
Bonjour,
Habitué aux boitiers olympus 4/3, mais déçu par la lenteur autofocus, la gestion du bruit, j'ai voulu m'offrir un boitier un peu plus "costaud".
Mon choix s'est porté sur canon 40 d en occasion (budget photo serré ...).
J'ai tout de suite adoré ce boitier, bonne prise en main, ergonomie des menus et réglages,
bref, je suis ravi !
Le problème est que le seul objectif dont je dispose est un 28-80 canon venant de mon vieux canon eos 300 argentique.
Cet objectif est correct pour tout ce qui est portrait et photos à faible distance.
Par contre, en mode paysage, les images me paraissent floues, encore pire lorsque je veux photographier un sujet eloigné.
J'en appelle donc à votre expérience pour me conseiller pour ce boitier, quels types d'objectifs ?
- pour faire du paysage (angle large), sachant que j'utilise un trépied généralement.
- un zoom entre 200 et 300 avec fonction macro ? (photo animalière)
- et enfin un focal fixe 50 ou 35 (photo en intérieur, portrait, et faible luminosité)
A part pour la photo animalière, je ne recherche pas forcément de l'autofocus,
Sachant que mon budget est très sérré, étouffé même ! J'accepte éventuellement les dons ...
Ca fait beaucoup de questions en un seul poste, je m'en excuse, mais je suis un peu paumé là, par avance merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Meilleur rapport qualité-prix pour un objectif macro
Par Bobo14980 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 22/12/2009, 20h06 -
Meilleur rapport qualité prix pour portrait sur APS-C
Par Spina dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 28/05/2009, 14h52 -
18-55 IS : le meilleur rapport qualité/prix ?
Par scanpat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 28/05/2009, 11h05 -
Bons prix pour les objectifs
Par naye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 26/12/2007, 19h42 -
Rapport qualité-prix 20d-30d
Par pool dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 03/06/2006, 10h06