Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Objectifs Argentique
Mode arborescent
-
21/03/2010, 23h46 #16
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
sanseya :Peut être notre ami Balilai a un exemplaire exceptionnel ou alors tu est tombé sur un mauvais exemplaire puisque tu semble en être mécontent. Je suis d'accord sur les conditions de prise de vue qui peuvent influencer sur le résultat: diaphragme, contre jour etc...etc , Ces paramètres peuvent dégrader le résultat mais la à en juger par la netteté des photos présentées, cet objectif me semble plus qu'honorable. Si tu vois le matériel que j'ai, tu admettras que c'est du matos assez coûteux. De ce fait, on pourrait penser que je serais enclin à dénigrer ce qui coûte moins cher. C'est une attitude que l'on rencontre souvent. Il n'en est rien et lorsque je suis surpris par un résultat, je le dis. Comme je n'ai pas de focale équivalente, au vu de ces photos, je serais tenté par en acheté un.
Du coup, ça m'intéresserais si tu pouvais poster une photo faite avec le tien et dont tu n'est pas content, que je me fasse une idée.
Je conçois que je te demande quelque chose de difficile tant on aime pas montrer ce qui ne nous satisfait pas.
quand au manque de luminosité qui a été évoqué, mon 24/105 L est a F4, ce qui n'est pas merveilleux non plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vieux objectifs (argentique --> numérique)
Par Chanelynn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 23/06/2008, 21h33 -
compatibilté objectifs argentique et numériques ...?
Par pat78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/06/2007, 22h03 -
Objectifs Argentique sur EOS 400D
Par Lololo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/10/2006, 03h44 -
Comparaison argentique/numérique (objectifs)
Par Astyanax dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2006, 20h51 -
Objectifs compatibles numérique/argentique ?
Par Noa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/09/2005, 15h56