Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
13/05/2013, 21h23 #12
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Néanmoins, j’apprécierais d’obtenir un retour d’expérience sur l’utilisation des Samyang version ciné en photo. De la même manière, je reste attentif à l’avis d’un vidéophotographe sur la praticité d’utilisation d’objo’ sans bague de diaph’ et ayant une bague de MPA courte. Si vous avez par ailleurs des bonnes pratiques à partager, je vous en serais reconnaissant. Mais peut-être devrai-je ouvrir une nouvelle discussion pour ces questions qui s’éloignent du titre de la présente discussion.
j’ai du mal à me dire que je devrai me contenter d’un bon 16-35 mais ouvrant seulement à F2.8. Que pensez-vous de l’alternative 50 F1.4 + 35F2 à la place ?
Ne pratiquant pas encore la photo, je n’arrive pas à savoir s’il est possible de réaliser une photo sans flou en augmentant la vitesse, dans des conditions de lumière favorable, donc. Qu'en est-il ? Et qu’en est-il dans des conditions de faibles lumières ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche bague pour me servir d'anciens objectifs
Par luc2507 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 12/03/2012, 09h00 -
comparaison objectifs samyang pour achat
Par ralphy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 16/09/2011, 17h51 -
Quels anciens objectifs ou marques, mérites le plus d'être "réveillés"?
Par lolololo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 13/03/2008, 14h35 -
lien pour pièces détachées d'imprimantes toutes marques
Par jipé49 dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 25/10/2006, 22h50