Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

Citation Envoyé par gambit Voir le message
    Bonsoir a tous, je suis a la recherche d un objectif grand angle pour mon 300D (deja equipe d un 18-55 et d un 70 - 300) et j ai decouvert la marque VIVITAR. Est ce que quelqu un connait cette marque et surtout a ou a utiliser un objectif de cette marque et qu en pense t il ??? Pour ma part je m interesse plus particulierement au VIVITAR 19-35 mm grand angle. Y aurait il qqun qui l utilise et pourrait me donner son avis ou me montrer une photo faite avec. Par avance merci a tous.
    je connais pas vivitar mais pour quel raison change tu ton 18/55 alors que tu cherche un GA et que le 19/35 t'interraisse je comprend plus rien 19 et moin grand angle que 18 a part si l ouverture est inferieur a 3.5 mais la se reait le meme objo en plus lumineux

Membre
    Boîtier
    Canon EOS R
    Objectif(s)
    RF 24-105mm f/4L IS USM

Thumbs up Plusieurs

Ce vivitar 19-35mm est décliné par plusieurs marques (c'est le même objectif avec quelques particularités esthétiques propres à chacune des marques), on le trouve donc comme :
    Vivitar 19-35 (4 étoiles au test Chasseur d'Images sur un max possible de 5)
    Cosina 19-35 (4 étoiles au test Chasseur d'Images sur un max possible de 5)
    Tamron 19-35
    Tokina 19-35

Le commentaire de Chasseur d'Images au sujet du Vivitar : "Il est en tout point semblable au Cosina. Normal, il s'agit du même objectif. Comme lui, il ne fait pas partie des meilleurs du genre mais il offre cependant une qualité optique satisfaisante à un prix ultra-compétitif pour un zoom super-grand-angulaire (NB: en argentique 24x36 s'entend)

Et il est loin d'être mauvais, je le possède en version Tokina 19-35 pour EOS et j'en suis pleinement satisfait sur 350D. Vivitar à durant longtemps sorti des objectifs compatibles pour plusieurs marques, mais il me semble qu'ils ne sont plus très actif de ce côté là.

Tu trouvera des avis sur le site fred Miranda : Tamron 19-35, Tokina 19-35

Les vivitar Série 1 avaient une bonne réputation en argentique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vivitar 132 Afc
    Par philzou78 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2007, 15h46
  2. 100 Vivitar
    Par phi-tumulus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2006, 12h27
  3. Vivitar 132 AF
    Par ABN62930 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1