Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Objectif USA différent de la version Française
Mode arborescent
-
20/07/2008, 19h09 #12
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je ne t'attaque, pas, je te dis simplement que cette boite fraude allégrement!
Ce que je t'ai dit m'ai arrivé il y a plus de deux ans et c'est bien la même personne qui m'a proposé ce genre de transaction malhonnête! Et j'ai bien reçu par mail une fausse facture que ce Monsieur me proposait de transmettre aux Douanes! j'ai évidemment refusé tout net!
Pour les adresses aux USA, je te laisse consulter le forum, ce n'est pas ce qui manque!
Tout dépend de quel coté de St martin tu achètes! il y a le coté Français ou le taux est intéressant avec une TVA à 8,5 % et le coté Hollandais ou le matériel est un poil moins cher. par contre je ne connais pas le taux de TVA. Renseigne toi auprès des douanes, ils seront mieux te renseigner sur ce cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les cafés : tradition bien française.
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 14/04/2008, 14h09 -
photographier de la boxe francaise
Par samvelo dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 27/02/2008, 18h59 -
gimp 2.4 version française
Par philippew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 28/11/2007, 15h01 -
EOS Digital Solution Disque version française
Par cokinparis dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 17h52 -
notice francaise
Par web34 dans le forum EOS 300DRéponses: 3Dernier message: 10/07/2004, 16h42