Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Objectif USA différent de la version Française
Mode arborescent
-
20/07/2008, 14h38 #11
- Boîtier
- CANON EOS 30D + 70D
- Objectif(s)
- Canon: S17-55m f2.8-IS/L100-400m f4,5-IS/100m f2.8 Macro/28m f2.8/S10-22/ Flash 430EX
Bonjour,
Désolé de revenir aussi tard, mais j’étais absent.
En réponse à « canon-passion »
:goodluck:
Pas la peine de m’attaquer !
Pour tes propos, je cite : « …que ce monsieur sérieux comme tu l'appelles… »
Si tu prends la peine de relire mes dires, j’ai bien dit « je pense qu’il est sérieux. » en vu d’un seul achat chez lui.
Pour le reste, j’ai simplement voulu faire part de mon expérience avec Big-red-photo où je n’ai eu aucun problème (pour l’instant, je n’ai pas fait encore marcher la garantie)
Avant de faire mon achat chez ce vendeur, j’avais contacté une dizaine d’acheteurs qui étaient tous contents de leurs achats.
En ce qui concerne la TVA, sur ma facture le taux n’est pas noté, seul le montant de la TVA est inscrit. Mais après calcul, il est bien à 19,6%...
Et même si le taux de la TVA avait été noté noir sur blanc, je n’aurais pas été surpris car je ne connais pas le taux pratiqué aux Antilles.
Aussi, je voulais préciser que j’allais régulièrement faire de la photo en Suisse voisine sans aucun problème ni même dans de nombreux autres pays.
Les douaniers ont souvent jeté un coup d’œil à mon matos sans jamais me demander les factures. J’ai peut être une bonne étoile sur moi…
Pour terminer, je ne touche rien de la part de Big-red-photo (dommage) et ce n’est pas un ami.
Voilà, je voulais simplement faire profiter de mon expérience positive avec ce marchand.
Je vous souhaite un bon week end à tous,
Cordialement,
JDM74
PS : canon-passion si tu as des adresses sur les USA, je suis intéressé. Peux-tu me les communiquer par mail perso. Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les cafés : tradition bien française.
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 14/04/2008, 14h09 -
photographier de la boxe francaise
Par samvelo dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 27/02/2008, 18h59 -
gimp 2.4 version française
Par philippew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 28/11/2007, 15h01 -
EOS Digital Solution Disque version française
Par cokinparis dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 17h52 -
notice francaise
Par web34 dans le forum EOS 300DRéponses: 3Dernier message: 10/07/2004, 16h42