Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Objectif USA différent de la version Française
Mode arborescent
-
07/07/2008, 23h33 #9
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Oui sauf que c'est du HT, donc que ton objectif n'est pas dédouané et quand ton colis est bloqué en douane, que l'on te demande la facture et que ce monsieur sérieux comme tu l'appelles te propose une fausse facture d'une des ses sociétés basée à St Martin, que sur la-dite fausse facture, il marque naïvement une TVA à 19,6 %, alors qu'aux Antilles la TVA est de 8,5 %, qu'ensuite les gentils douaniers te disent "je ne comprends pas votre facture...." tu fais quoi à ce moment là?
Big Red est un escroc, et je pèse mes mots, qu'il m'intente un procès pour diffamation j'aurai de quoi répondre! Ils savent pertinemment qu'ils vendent du HT et ils incitent leurs clients à frauder.
Ce vendeur est à fuir absolument, du moins pour les achats de matériel. Il y a suffisamment de vendeurs honnêtes en Europe ou aux USA qui vendent du matériel à de bons prix et en toute légalité sans passer par les vendeurs HK ou US peu scrupuleux.
De plus, comme ton objectif n'a pas été dédouané, tu ne peux pas sortir du territoire avec et en cas de panne, tu dois le renvoyer aux US avec le risque de devoir payer la TVA lorsqu'il revient de réparation. Si tu fais le calcul, aux 19,6 % de TVA tu ajoutes encore 6 %de frais de douane, tu arrives à un total de 1245 € soit 100 € de gagner, ça vaut autant le coup que ça pour un objectif qui n'est pas garantie en France?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les cafés : tradition bien française.
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 14/04/2008, 14h09 -
photographier de la boxe francaise
Par samvelo dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 27/02/2008, 18h59 -
gimp 2.4 version française
Par philippew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 28/11/2007, 15h01 -
EOS Digital Solution Disque version française
Par cokinparis dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 17h52 -
notice francaise
Par web34 dans le forum EOS 300DRéponses: 3Dernier message: 10/07/2004, 16h42