Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Vue hybride
-
21/09/2013, 20h55 #1
- Boîtier
- pastille rouge
- Objectif(s)
- -
Pour avoir eu la chance d'utiliser cette objectif, je ne suis pas d'accord avec ce que peut dire le Chasseur d'image, je trouve le piqué hallucinant, peut-être un peu moins sur les bords et par bords j'entends le bord à décentrement maxi et le rendu des couleurs est superbe.
La comparaison avec un logiciel ne tient pas la route amha car le redressement par post-traitement va forcement tronquer une partie de l'image, le champ ne sera donc plus aussi étendu à focale égale.
Par contre il est vrai que son utilisation n'est pas forcement pratique, on ne l'utilise par souvent à pleine ouverture, presque toujours sur trépied mais par contre le concept de décentrement est facile à saisir et surtout lorsqu'on a un niveau électronique intégré au boitier comme le 5DIII. De toute manière cette objectif est essentiellement destiné à l'archi ou au paysage, des domaines qui nous laisse du temps de se mettre en place, je me verrai mal faire du reportage avec ce type de caillou hyper-spécifique peut-être mais tellement jouissif! D’ ailleurs je me l’achèterai sans doute un jour...
ensuite si tu veux voir large il y a un choix assez large, 14L, 16-35L, sigma 12-24,... tout dépend aussi de ta pratique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif canon ou autre
Par nolbas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 04/04/2013, 14h19 -
Autre Objectif !?
Par David10120 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 01/11/2012, 10h43 -
Quel autre objectif?
Par Mésandière dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 23/11/2010, 13h01 -
quel autre objectif ????
Par stalla dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 29/05/2008, 00h25 -
Un autre objectif ?....
Par pascal13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 18/10/2006, 06h10