Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
Effectivement, c'est un très bon "machin" monté sur un 70-200 f/2.8 IS II, un 300 f/2.8 ou un 400 f/2.8 !

Ce qu'il y a, c'est que tu es habitué à la qualité d'un reflex... ne serais-tu pas frustré par un compact ou bridge ?
Pareil pour tes cailloux : ne serais-tu pas un peu déçu de la qualité d'image d'un 18-200 par rapport à ceux que tu possèdes ?
C'est certain!!!
C'est pour cette raison que je vais certainement embarquer mon 17-55 2.8. Et pour le 55 250 c'est vrai que cela m’aurait rendu service mais....mon souci est..la profondeur du sac! En effet, je ne "dois" prendre "qu'un "seul sac et celui-ci contiendrait déjà le 60D plus le 17-55 monté ! Remettre dans le fond le 55 250 n'irait pas puisque celui-ci mesure 11 cm et que je n'ai plus que 7 à 8 cm (en fait mon 60D avec mon 70-200 2.8 est tout à fait "juste" . En résumé si je trouvais un objectif qui couvre au dessus de 55 à 200 et qui mesure pas plus de 7 à 8cm de long, cela irait dans le sac et contenterait tout le monde...(mais bien sur à condition que les photos prises avec ne soient pas de qualités moindres!
Cela existe-t-il ????
Merci à vous tous.