Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Objectif standard pour sport
Mode arborescent
-
24/05/2013, 12h35 #12Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Justement, dans 6 mois il ne vaudra plus rien, (et la tu parlais d'investissements assez consequent point de vue optique). Comme le dit Bph tu aura plus souvent a etre confronté a des soucis de grands angles et basse lumiere qu'autre chose. Un 15-55 est tres bien mais en reportage il est souvent necessaire d'avoir des plages plus importantes, on ne laissera pas forcement le temps de changer d'optique, quitte a rogner sur la qualité, je ne pense pas que l'on te demandera de faire une affiche 3 metre sur deux.Je viens d'acheter il y a environ 2 mois un 7d alors je me vois mal le revendre tout de suite ou alors un zoom qui va beaucoup me servir maintenant et également à l'avenir...
Le probleme est que tu change de dimension, on ne parle pas de belles photos, d'artistique mais d'alimentaire, a partir du moment ou c'est un boulot il FAUT rapporter quelque chose, tu a une obligation de resultat sinon cela risque de ne pas marcher longtemps. Comme je te le disais, voit un peu en fonction de ce que l'on te demande exactement, tu a deja du materiel et aura un peu de temps. Si c'est ce que je pense les criteres d'acceptation ne sont pas tres hauts mais ton nombre de loupé sera limité, en tout cas dans certains domaines de ce genre que je connais une reputation est vite et longtemps aquise ........ pas dans le bons sens malheureusement.
En tout cas bon courage de te lancer la dedans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif standard pour APS-C canon 60D
Par Sebastopole dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/05/2011, 17h03 -
Quel objectif standard pour un canon 7D
Par ncatard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/01/2010, 18h11 -
Canon 450D / 500D pour un débutant et quel objectif standard ???
Par BFLV dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 24/04/2009, 13h44 -
choix d'un objectif standard pour eos 40d,besoin de votre aide ...
Par noah dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 07/02/2008, 21h40