Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Objectif "Stabilisé"
Vue hybride
-
11/10/2007, 12h13 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS400D
- Objectif(s)
- 18-55...
Merci pour vos débats qui "m'éclairent" quand même un peu plus...
J'aurais du également préciser que je ne ferais de la photo que dans des conditions optimales que mêmes les pros n'ont : je fais beaucoup de concerts de Maceo Parker, un artiste américain que je connais depuis de nombreuses années, et je peux faire des photos en salle, dans la fosse, sur scène ou sur ses genoux, sa manager m'y autorise. Là n'est pas le problème pour moi. Le problème pour moi, c'est 1: aucune connaissance 2: pas de matériel 3: pas l'ambition ni la prétention de devenir le Yann Arthus Bertrand des concerts.
Pour ces multiples raisons, je vais me diriger vers le fameux 50mm 1.8, j'ai bien pris note de ses limites (mais le pire, c'est que vous ne connaissez pas non plus les miennes !
).
En tout cas, c'était mon "baptême de post", j'ai obtenu les conseils et infos attendus; alors un grand merci à vous tous !
Mardi = Olympia. 12 ans que je fais des photos de lui en concerts, je suis le propriétaire de la plus grande collection mondiale de photos floues de Maceo Parker ! on verra si je ramène plus de 5 photos nettes, en étant passé d'un appareil photo numérique à 150€, et un reflex 400D... Pour tous vous dire, j'y compte bien sinon :bash:
Encore merci.
Thomas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quel objectif "grand angle" pour le 350D?
Par Steflln dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 17h34 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?
Par requin22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/08/2007, 16h00 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 18h21