Je viens de recevoir cet objectif aujourd'hui
Je l'ai pris en remplacement de mon 18-200.
J'ai également un 24-60EX f2.8 dont le piqué est excellent.
Ca me fait donc un point de comparaison.

Je vous fait un petit feedback de mes premières impressions:

Finition:
Un chouilla mieux que feu mon 18-200, et juste un cran en dessous de mon 24-60 EX.
La bague de zooming est ferme, je pense qu'il faut qu'elle se fasse, mais en tout cas la tête de l'objectif ne descendra pas comme sur le 18-200.

Passons a l'AF.
Bonne surprise, il est très silencieux, je suis bluffé.
On l'entend un peu lorsqu'il tourne a plein régime, comme pour passer de la map mini a l'infini, mais ca reste vraiment discret.
Par contre lorsqu'il n'a que peu distance a parcourir, ou par exemple en MAP continue, il est vraiment silencieux Shocked
Concernant la vélocité de l'AF, la aussi très bonne surprise.
C'est un tout petit peu moins bon que mon 24-60EX (mais vraiment minime), mais largement au dessus du 18-200 ou du 50mm f1.8 pour citer des objectifs que je connais bien.

J'ai fais quelques photos rapidement.
Le mode macro est assez impressionnant.
Par contre au rapport 1:2, la lentille de l'objectif est a 2cm du sujet...
En revanche le piqué m'a plutot impressionné.
J'ai fait les tests sur l'emballage d'un pot de yaourt, dont la trame du papier très lisse se distingue qu'a peine a l'oeil nu.
photo non recadrée, sans traitement, directement sortis de l'appareil
Je trouve l'image assez impressionnante, le niveau de détail est bluffant!!!!

Pour le reste, j'ai testé a différentes ouvertures et différentes focales la même photo, ca m'a l'air pas mal du tout.
Au centre c'est franchement très bon a toutes les focales et ouvertures.
Sur les bords on se rend compte que c'est mieux en fermant un peu.
En revanche, a f8, a toutes les focales c'est vraiment excellent, et je dirais que c'est au même niveau que mon 24-60 EX.

Pour le paysage, je sens que ca va être le top, je le vois déjà avec un polarisant.