Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: objectif serie L contre canon "de base"
Vue hybride
-
14/10/2010, 21h44 #1
- Boîtier
- Eos 5d mk²
- Objectif(s)
- 50mm f/1.4 usm
j'avais pas vu ton message silver dot sache que meme si il est vrai que je suis pas pro ni meme expert mais j'ai quand meme un minimum de savoir j'utilise QUE les mode AV ou M je reste pas betement en auto (je l'ai meme jamais mis d'ailleur) et le bokeh je sais tres bien comment l'avoir et ou l'avoir par rapport a mes ouverture je sais que sa fait pas 10ans que je fait de la photo (bon ok 1an et des brouettes) mais j'aime connaitre sur le bout des doigts tout ce que je touche lool (et je parle pas que de photo mais vraiment tout ) donc des test c'est pas ce qu'i me manque...
enfaite je pense que je suis trop perfectionniste et recherche le top du top (du niveau de mes yeux :surprise: )
-
14/10/2010, 22h27 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est bien d'e^tre perfectionniste, ça motive à se perfectionner en permanence.
Pour ce qui est d'obtenir avec un boîtier reflex numérique ce que nous avons l'impression de voir avec nos yeux, nous en sommes encore loin, notre vision étant en 3D, et la photo en 2D, et avec une dynamique encore inconnue des capteurs, sans compter notre AF avec accomodation instantanée entre quelques centimètres et l'infini.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 400D affiche "BUSY" trop longtemps à la prise de vue avec objectif 24-105 L
Par midiweb dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 14/06/2011, 18h58 -
Pour ou contre cet "éclat" de lumière sur la tête ?
Par becane133 dans le forum [Studio]Réponses: 11Dernier message: 04/01/2009, 07h56 -
Choix objectif "de base" avec un Canon EOS 40 D
Par BenNancy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 27/03/2008, 00h00 -
"photo peinture" pour ou contre ?
Par Helios dans le forum [Inclassable]Réponses: 24Dernier message: 19/02/2008, 22h24 -
Communiqué de presse CANON contre l' importation "parrallèle"
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 17/02/2006, 10h12