Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: objectif samyang
Mode arborescent
-
09/04/2014, 23h40 #24Nouvel utilisateur
- Inscription
- avril 2014
- Localisation
- tahiti
- Messages
- 1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Samyang cine 35
Salut à tous
je suis nouveau dans le forum, j'étais en train de fouiller la toile à propos d'éventuels problèmes liés a la bague d'ouverture de mon Samyang cine 35 mm T1.5
en effet j'ai commandé celui ci chez miss numérique le mois dernier mon objo a une dizaine d'heures d'utilisation et j'ai déjà des problèmes avec la bague de diaph qui ne répond pas tout le temps ..?
comme tu le dis elle semble coller car pour la débloquer il faut que je déboite l'objo et fasse bouger la bague rapidement pour qu'elle se débloque, mais le problème semble persister..
est ce un problème connu de ce type d'objo à diaph décliqué ? je précise je vis en Polynésie Française (j'ai pensé a une déformation due à la chaleur)
j'espère ne pas être hors sujet ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samyang 8mm : quelle efficacité en photo nocturne ?
Par air2zeu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 03/04/2010, 18h59 -
Différence entre objectif de 15/20 ans et nouvel objectif ?
Par nicaure44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 29/01/2010, 18h29 -
Samyang 14mm F2.8 pour Full Frame
Par cyb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 27/09/2009, 20h08 -
objectif digital objectif argentique : comparatif
Par seven61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2007, 13h01





