Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Objectif prises de vues nature
Mode arborescent
-
05/11/2008, 20h14 #16
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
HO! restes souple!
Tu dis que tu n'est pas prêt à mettre 1000€, mais 650€ pour quelque chose que tu appelles récréatif, ca ne te gêne pas.
Reviens quelques années en arrière: tu ne mettrais pas 6500F , mais ca ne te gêne pas d'en mettre plus de 4000! (oui, ça calme, hein, quand on revient aux Francs).
Perso, je pense qu'a ce niveau de prix, la réflexion s'impose. Et quqfois, ca vaut le coup d'attendre un peu et de mettre un peu plus cher.
Sinon, moi je préfère largement faire confiance à Tamron qu'a Sigma: j'ai jamais vu de Tamron, même un peu vieux faire des Err99 sur un boitier. Et j'en connais plus d'un qui a foutu son Sigma à la poubelle parce qu'il était inutilisable sur les boitiers d'après le D60.
Quant aux L d'occase,il faut savoir que l'immense majorité sont vendus par des amateurs, qui en général prennent soin de leur matos. Après, effectivement si tu tombe sur du matos de pro qui n'en a rien a foutre car on le lui paie......
Perso, j'ai quasiment acheté tous mes objos d'occase, et je n'ai jamais eu de soucis.
Par exemple, pour info: il y a en ce moment un 100-400 en vente à 980€ sur un autre forum Canoniste.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Statistiques de prises de vues
Par The Bible dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 08/04/2008, 16h19 -
Nombre de prises de vues
Par swab dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2008, 18h20 -
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 13h14 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 16h42