Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Objectif prises de vues nature
Mode arborescent
-
04/11/2008, 22h45 #10
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- EFS18-55,EF75-300,EF100mm f/2.8MacroUSM,18-200 3.5-6.3DC OS,flash580EXII
Le test n'est pas NUL du début à la fin, on a tout de même à faire ici en ce qui concerne le testeur, à un photographe proet donc très exigeant niveau matos qui devient pour lui un outil de travail. Ce qui tout à l'opposé de moi, qui fait juste jeujeu, disons tout au plus faire quelques photos propres et regardables!
Les 1.000€ je les mettrai pas pour un objo à usage "récréatif"que je vais sortir 10 ou 15 fois/an.
Ici dans le cas du sigma 150-500, on descent frais de livraison compris à environ 650€.
Je trouve déjà pas mal qu'un amateur puisse se permettre d'investir un tel budget pour son simple plaisir. Puis à ce prix, ça ne doit tout de même pas être une chiote non plus.
Perso, mon expérience aussi minable soit-elle, me rappelle sans cesse que j'ai nettement plus confiance en sigma qu'à tamronpar exemple. De cette dernière facture, je n'en ai possédé qu'un seul, je l'ai fouttu au bac, une vraie mer..e.
Quant à la possibilité d'acquérir un Canon série L d'occas, déjà faut en trouver un. Et comme (d'après ce que je lis) ils sont tellement bons, il est à se demander quand soudain, on à la "chance" d'en dégoter un d'occas, si l'occas en est vraiment une, ou si le canard revendu en seconde main n'est finalement pas un boîteux???
Car le marché de l'occas, c'est bien connu, c'est aussi des gens pas toujours bien scrupuleux, cherchant à récupérer quelques ronds en refourgant un fond de poubelle!!!
Et là, on se dit qu'il vaut parfois mieux s'acheter une mercedes neuve plutôt qu'une porschede seconde main, pissant l'huile de partout.
Perso au jeux de hasard, j'ai jamais de chance, le Poker, c'est pas mon kif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Statistiques de prises de vues
Par The Bible dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 08/04/2008, 16h19 -
Nombre de prises de vues
Par swab dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2008, 18h20 -
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 13h14 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 16h42