Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
Sinon, le 28-75/2.8 de Tamron passe tres bien sur le 6D... "Le zoom de ceux qui aiment les fixes" comme dit si bien Thomas A sur le forum.
Je l'ai... Par contre, niveau discrétion...
J'hésite à le vendre d'ailleurs...

Citation Envoyé par Sblurp Voir le message
OK Donc pour le flash c'est acté, il m'en faut un pour les photos d'intérieur, et donc ça me permettra de fermer à f/8 pour récupérer de la Pdc sans avoir a me soucier de l'hyperfocale...

Concernant les objectifs, je pense que pour le moment je vais faire avec ce que j'ai, et donc emmener mes 2 boîtiers, le 24mm sur le 6D, le 85mm sur le 650D et le 50mm dans le fourre tout au cas ou...
Si par la suite je suis pas à l'aise avec le 24mm, je verrai pour un 35mm... Et si je suis définitivement pas à l'aise avec mes focales fixe, j’opterai pour des zooms...

Après, des professionnels travaillent uniquement avec des focales fixes pour des reportages, j'ai déjà pu le voir sur certains forums. Ça doit donc pouvoir se faire, et ça m'éviterai d'avoir a investir dans des zooms alors que j'ai prévu de compléter mon parc de focales fixes (100mm macro F/2.8 L IS USM, 200mm f/2.8, 300 ou 400mm, voir par la suite un 135L ou un 35...)

Merci quand même pour vos réponses et votre aide, je vous tiendrai au courant de mon retour d'expérience