Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    France
    Messages
    2
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Thumbs down Votre avis : EOS 400D + SIGMA 50-500 HSM APO EX

    Bonjour à tous,

    Je viens ici, car après avoir rapidement fait un petit tour du site, je me suis dis que je pourrai apprendre plein de trucs ici!

    Je suis débutant dans la photographie, mais ça me passionne. Je désire investir d'ici peu de temps dans un boîtier et un téléobjectif (cf : objet).

    A savoir que je fais surtout de la photo sportive en bord de mer, et dans des condition pas toujours au top question lumière. Je voudrais avoir votre avis sur cette ensemble.
    Faisant de la photo tantôt de loin et tantôt de près, la large plage du 50 - 500 me parait un plus pour ne pas avoir à changer d'objectif en bord de mer avec tout ce que ça comporte (sable, poussière, eau...)

    J'ai entendu dire que cet objectif n'était pas très "lumineux", alors est ce que c'est rattrapable en montant dans les ISO avec le 400D ??

    Autre point important, j'aimerai m'en sortir avec un budget d'environ +/-2000€. Mais si faut mettre plus... une passion est une passion...

    Je suis sûr que j'ai oublié pas mal de détails donc si vous avez des questions, j'y répondrai du mieux que j'y peux.

    En espérant ne pas avoir fait de "doublons" sur le forum,
    Salutation et merci pour vos réponses.

    En espérant ne pas avoir fait de "doublons" sur le forum,
    Salutation et merci pour vos réponses.[/FONT]
    [/FONT]


  2. #2
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut