Bonjour à tous je cherche un caillou qui puisse me servir dans plein d'endroit different lorsque je puisse pas m'approcher
il est clair que pour le foot ci je prend des photos cela sera en tribune basse je veux un objectif qui complete la gamme sans me ruiner (pas 2000€) mais compatible avec un futur boitier canon plus haut de gamme

Donc soit je part sur un EF-S 55-250 IS II pas chere environ 180€
Soit je tappe dans du plus lourd mais je cherche la stab eventuellement, pour un objectif aussi long et c'est dans ce registre que je sait pas quoi prendre avec un bon piqué

Apres je compte pas prendre un buffle à des distances faramineuses, donc la question se souleve 200 ou 300mm? je ne compte pas l'utilisé de nuit non plus !

Exemple au match de catch j'avai le 17-50 de tamron mais voila c'est juste un 200 aurait etait bien, je veux pas que cet objectif remplace mon tran-standart mais que je puisse le sortir lors de moment ou le suget à photographier est plus loin.

J'espere vous avoir donné asser de matiere à réflexion et de plus sur ce forum on ne peut pas changé l'intitulé de la discussion ou alors j'ai pas trouvé